Télécharger
Free Download Manager 3.9.2 Build 1303

Free Download Manager 3.9.2 Build 1303

L'un des objectifs principaux pour lesquels les gens utilisent Internet c'est pour télécharger toutes sortes de contenus. Depuis la musique et les images jusqu'aux documents et aux livres, toutes sortes de fichiers sont là pour que vous les récupériez. Mais beaucoup d'entre eux sont énormes et il cela prend trop de temps pour les transférer. C'est pourquoi Free download Manager a été développé. Cet accélérateur augmentera les vitesses de téléchargement de tous le matériel que vou

Des vitesses élevées avec un outil simple

Grâce au mécanisme de Free download Manager, vos téléchargements seront jusqu'à cinq fois plus rapides. C'est possible car le programme se connecte au serveur source où votre fichier est hébergé via plusieurs instances. Ainsi, toutes ces connexions transféreront la quantité normale de données mais comme il y en a tant en cours de téléchargement, le résultat est un transfert accéléré.

Par ailleurs, Free download Manager s’intègre dans tous les principaux navigateurs et dans quasiment n'importe quel programme qui se connecte à Internet. Ainsi, il continuera à fonctionner en tâche de fond, surveillant toutes vos activités de navigation. Donc, à chaque fois que vous déclenchez un téléchargement, cette application le capturera et démarrera le transfert à une vitesse accrue.

De nombreux suppléments pour une expérience complète

Mais tout de ce qui précède est juste la surface de Free download Manager. Le programme est composé de diverses options et utilitaires qui vous aideront à tirer le meilleur parti d'Internet. Par exemple, vous obtiendrez une capture de YouTube qui vous permettra de télécharger des vidéos, mais pas seulement à partir du site de Google, mais aussi à partir de portails semblables.

En outre, ce logiciel travaillera aux côtés de votre solution antivirus pour analyser tous les fichiers téléchargés. Ainsi, tous les contenus que vous transférez sur votre disque dur sont scrutés en profondeur après qu'ils soient terminés donc vous pouvez toujours être certain qu'ils sont sécurisés ou non.

Free download Manager est complété par une interface personnalisable, une fonction Télécharger tous les liens et même un programmateur intégré qui vous donnera le contrôle. Donc, il est temps pour vous d'arrêter de télécharger à des vitesses tolérables et d'obtenir enfin ce que vous méritez. Tout cela est à votre disposition une fois que vous téléchargez gratuitement cet outil !

  • Installerwww.telechargers.net Downloader
  • LicenseFreeware
  • Version3.9.2 Build 1303
  • Téléchargements

    Téléchargements: 17161


Évaluation www.telechargers.net

Ce site a choisi Norton pour promouvoir la confiance des consommateurs en ligne. Télécharger

Si le téléchargement ne démarre pas, choisissez un miroir ci-dessous: (Free Download)

Web Developer
  • telechargers.net ne peut être tenu pour responsable des problèmes qui se posent au téléchargement ou à l'utilisation de ces produits logiciels.
  • Nous vous encourageons à déterminer si ce logiciel ou de votre utilisation est légale.
  • Même si nous essayons de vérifier les fichiers du programme pour les virus, nous ne pouvons pas garantir à 100% qu'ils sont propres.
  • Pour votre propre protection toujours vérifier les fichiers téléchargés pour les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants.

Screenshots

Free Download Manager 3.9.2 Build 1303
Tags
  • Free download Manager
  • download Free download Manager
  • Free download Manager download
  • télécharger Free download Manager
  • telecharger Free download Manager
  • Free download Manager download

Free Download Manager est un produit développé par FreeDownloadManager.org. Ce site n'a aucun lien avec FreeDownloadManager.org. Toutes les marques, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre gestionnaire de téléchargement distribue le logiciel original non modifié obtenu directement à partir du site web de FreeDownloadManager.org, et ne le modifie pas en aucune façon.

Share: telechargers.net