Télécharger
Audacity 2.0.5

Audacity 2.0.5

Vous cherchez une alternative aux éditeurs audio complexes et beaucoup trop avancés ? Alors vous devriez incontestablement essayer Audacity ! Cette application est capable de modifier, convertir et enregistrer plusieurs des formats audio les plus populaires de la manière la plus simple possible. Ainsi, c'est l'option idéale pour garder les choses simples tout en obtenant le meilleur de toutes vos pistes.

Travailler avec tous vos fichiers audio de nombreuses manières

Il y a plusieurs choses qu'Audacity peut faire pour vous grâce à son grand nombre de fonctionnalités. Tout d'abord, cette application est capable d'appliquer un nombre intéressant de changements. De cette façon, vous couperez et copierez des fragments sur une piste spécifique, modifierez les paramètres audio, mixerez et fusionnerez de nombreux fichiers sonores et ré-échantillonnerez chacun d'eux.

Par ailleurs, vous serez capable d'utiliser plusieurs options pour modifier complètement l'audio. Par conséquent, vous serez capable de changer le tempo et la hauteur de façon indépendante, de compresser, amplifier et normaliser le volume, d'égaliser et de filtrer les fréquences, et même d'enlever les bruits et les sifflements gênants. Mais ce n'est pas tout. Vous influerez aussi divers effets tels que l'écho, le phaser, la lecture inversée et le wahwah.

Vous en voulez plus ? Vous l'avez ! Avec Audacity vous aurez la capacité d'enregistrer n'importe quel signal audio en direct, via un micro ou un mixeur de votre choix. Vous devrez juste connecter votre ligne à l'entrée du PC et utiliser le programme pour enregistrer ce que vous voulez. En plus, vous serez capable d'utiliser jusqu'à 16 canaux à la fois et même de surveiller tout le processus, avant même de commencer et longtemps après la fin.

Bien sûr, toutes ces fonctionnalités vous fourniront la meilleure qualité disponible. En fait, Audacity vous permettra de le définir en fonction de vos besoins, depuis des échantillons de 16-bit jusqu'à ceux de 32-bit. Par ailleurs, vous serez capable d'enregistrer vos fichiers audio avec une fréquence jusqu'à 96 kHz.

Comme si tout ce qui précède ne suffisait pas, Audacity peut être complété grâce à des extensions. Ainsi, vous serez capable d'utiliser les plug-ins VST et LADSPA et même d'en écrire de nouveaux via le langage de programmation intégré.

Comme vous pouvez le voir, Audacity est un éditeur audio riche en fonctionnalités qui vous aidera à obtenir le meilleur de vos fichiers sonores. Êtes-vous prêt à le faire ? Alors téléchargez tout de suite ce programme !

 

  • Installerwww.telechargers.net Downloader
  • LicenseFreeware
  • Version2.0.5
  • Téléchargements

    Téléchargements: 4674


Évaluation www.telechargers.net

Ce site a choisi Norton pour promouvoir la confiance des consommateurs en ligne. Télécharger

Si le téléchargement ne démarre pas, choisissez un miroir ci-dessous: (Free Download)

Web Developer
  • telechargers.net ne peut être tenu pour responsable des problèmes qui se posent au téléchargement ou à l'utilisation de ces produits logiciels.
  • Nous vous encourageons à déterminer si ce logiciel ou de votre utilisation est légale.
  • Même si nous essayons de vérifier les fichiers du programme pour les virus, nous ne pouvons pas garantir à 100% qu'ils sont propres.
  • Pour votre propre protection toujours vérifier les fichiers téléchargés pour les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants.

Screenshots

Audacity 2.0.5
Tags
  • audacity
  • télécharger audacity
  • téléchargements de audacity
  • éditer l'audio
  • éditeur multimédia
  • mixer des pistes
  • édition sonore

Audacity est un produit développé par Audacity. Ce site n'a aucun lien avec Audacity. Toutes les marques, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre gestionnaire de téléchargement distribue le logiciel original non modifié obtenu directement à partir du site web de Audacity, et ne le modifie pas en aucune façon.

Share: telechargers.net